="http://www.w3.org/2000/svg" viewBox="0 0 512 512">

3 sabre laser vert dj

Le dispositif simple semble aider les patients à surmonter les machine de gravure laser de gel, où les jambes des patients gèlent littéralement en place comme ils essaient de marcher. Pour environ 30 pour cent des patients atteints de Parkinson, ce «gel transitoire soudaine» est l’un des symptômes les plus difficiles de la maladie. Les épisodes peuvent durer de quelques secondes, voire plusieurs minutes. Certains patients éprouvent hésitation que momentanée occasionnellement, alors que pour d’autres, les épisodes se produisent des dizaines de fois par jour, ce qui rend presque toute simple mouvement d’une pièce à une tâche laborieuse prendre plusieurs minutes.
Visée laser vert
Patient Stan Clark de Old Forge, une petite ville dans le nord de l’État de New York, a remarqué que quand ses jambes arrêtés, en regardant les modèles sur le sol, parfois aidé à commencer à bouger à nouveau. Un vitrier à la retraite, Clark gravée une ligne dans ses lunettes de sorte que quand il a regardé vers le bas, il a vu la ligne, qui lui a permis de commencer à marcher à nouveau – mais la ligne obscurci sa vision. Puis il a essayé une stylo laser , le faisceau lumineux à l’endroit qu’il voulait marcher vers et en essayant de marcher sur place.”Cela a été un élément très frustrant de Parkinson pour essayer de traiter», dit le neurologue et co-auteur Roger Kurlan. «Nous savons que les repères visuels peuvent jouer un rôle en aidant les patients se déplacent, mais il n’y a jamais été un moyen pratique d’utiliser cette information.”
Les patients font essayer une variété de repères visuels à bouger à nouveau, dit Counihan. Certains installer les planchers de tuiles, dont les modèles les aider à naviguer à travers une pièce plus facilement que un plancher brut. Certains patients ont mis des bandes de ruban sur le sol, puis étape vers les rayures. Lors de la congélation ne se produise, quelques-uns Renversons leur canne, en utilisant la courbe supérieure comme un guide pour marcher vers. “L’utilisation de ces indices est une façon de tromper votre cerveau à dire à votre corps, Etape là-bas,” dit Counihan. “Un pointeur laser est un moyen facile pour vous donner un repère visuel.”Alors que beaucoup de gens croient que le pointeur laser de poche rouge traditionnel peut endommager l’oeil, ils peuvent se tromper. Si les pointeurs rouges sont faites selon les lignes directrices fédérales et ne sont correctement étiquetés aucun rapport de dommages de la rétine ont été signalés. Achat lazer pointer tres puissant ces pointeurs rouges devraient être dans la gamme de 1 à 5 mW. Alors que ces lasers de poche rouge sont censés pour être en sécurité, il est encore justifient la prudence. La FDA réglemente l’étiquetage de ces lasers. Ils sont divisés en classes chaque avec un niveau de risque différent. Les lasers de classe 2 sont plus sûrs à l’oeil que 3 lasers de classe. En outre, certains lasers mW 5 appartiennent à une sous-classe particulière appelée 3 a qui pourrait potentiellement endommager définitivement rétinienne si mal utilisée.Le flux lumineux des lasers et des lampes à incandescence sont mesurés également différentes. Achat Laser 3000mW Dans les ampoules, la puissance est déterminée par la quantité d’énergie utilisée. Dans les lasers, il est déterminé par la puissance lumineuse. Ampoules convertir seulement environ 10 % de l’électricité qu’ils utilisent en lumière. Une autre différence est la façon dont la lumière est transmise et vue. Ampoules envoyer la lumière qu’elles produisent dans de nombreuses directions, ce qui réduit la concentration de la lumière et réduit ainsi le risque à le œil. Sabre laser vert concentrent la lumière qui peut conduire à un risque accru de lésions oculaires.
Laser bleu 3W puissant
Un autre facteur à considérer, c’est comment le œil traitera de la lumière. Pointeurs laser sont souvent colorés et le œil est plus sensible à certaines couleurs de lumière que d’autres. Alors que les pointeurs laser rouge peuvent endommager l’oeil, si les conditions sont réunies, le œil est beaucoup plus sensible au jaune et feu vert qui peut rendre vert pointeurs laser un plus grand risque pour les yeux que les rouges. Ce que nous devons vraiment nous souvenir, c’est que l’oeil est très sensible et il faut veiller à ce qu’il est exposé à. Bien que les pointeurs laser rouge sont considérés comme sûrs certaines conditions existent où ces pointeurs causeraient des dommages rétiniens grave et permanent.
Clark, pour l’un, porte maintenant un point laser fidèlement. Même si un tel dispositif se vend seulement pour 10 $ ou 15 $, “il devient batteries d’achat assez cher,” dit-il, notant que son appareil prend trois piles boutons. Il est également difficile de voir le spot laser puissant 20000mw extérieur par temps ensoleillé. Et Counihan dit que un pointeur laser verde qui émet une ligne à la place d’une tache pourrait fonctionner encore mieux.
http://www.bloghotel.org/tahiaipuoho23/456144/
http://antoine23.scoom.com/pointeur-laser-le-plus-puissant-du-monde/

License

sabre laser vert dj Copyright © tahiaipuoho23. All Rights Reserved.

Feedback/Errata

Comments are closed.